Go Back

Témoignage d’un utilisateur du Cobra d’AVR

Description

« Je ne suis pas un grand technicien, mais avec cette commande intuitive, ça a été un jeu d’enfant ! »

Sander Nieuwenhuis est l’un des premiers acheteurs et utilisateurs du nouvel élévateur répartiteur Cobra. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait du fonctionnement de cette machine, il n’a pas caché son enthousiasme.

AVR Cobra

(d.g.a.d. Gijs-Jan (fils de Sander), Sander, Gerrit-Jan Nieuwenhuis)

Que pensez-vous de vos premières expériences d’utilisation ?

Beaucoup de bien ! Le passage de mon ancien élévateur répartiteur au nouveau Cobra a été très facile. Je n’ai rencontré aucun problème.

Bien que le Cobra soit un type de machine totalement neuf, il me paraissait tout de même bon d’investir dans son acquisition. Et au vu de mes sessions de manutention de rentrée et de sortie, il semble que je ne me sois pas trompé !

Quel est, selon vous, le principal avantage de cette machine ?

Le Cobra est très respectueux des pommes de terre. J’ai pu entreposer l’ensemble de ma récolte proprement et, au printemps, j’ai également pu expédier ma récolte en excellent état. Le respect total des pommes de terre, donc !

Lorsque j’ai utilisé mon nouveau Cobra pour la première fois, j’appréhendais de me servir des commandes, car je ne suis pas un grand technicien… Mais avec cette commande intuitive, ça a été un jeu d’enfant. Si je le fais, tout le monde peut le faire ! (rire)

L’élévateur répartiteur est également facile à déplacer, ce qui me fait gagner un temps considérable.

Profil de Sander

  • Localité : Zwaanshoek
  • Fonction : Firma A.C. Nieuwenhuis en Zonen