Go Back

Règlement du concours : concours photo calendrier 2023

Description

 

 

ARTICLE 1 - ORGANISATION

1.1. AVR bv, dont le siège social se trouve à 8800 Roulers, Meensesteenweg 545 (ci-après l'Organisateur), et dont le numéro d'entreprise est 0405.515.626, organise un Concours (ci-après le Concours) qui se déroule du 09/02/2022 au 01/05/2022 à minuit (pour la soumission des photos) et au 09/05/2022 à 12h00 (pour la détermination du gagnant) (ci-après la Période d'action).
1.2. Ce concours est annoncé par un message sur l'Instagram et la page Facebook de l'Organisateur.

ARTICLE 2 - DISPOSITIONS GÉNÉRALES CONCERNANT LE COURS


2.1. La participation au concours implique la pleine connaissance et l'acceptation irrévocable et sans réserve du règlement du concours.
2.2. Le règlement du concours est disponible sur le site web de l'organisateur et sur simple demande.
2.3. L'organisateur se réserve le droit de modifier les règles à tout moment, sans avoir à justifier sa décision. Ces modifications seront applicables à chaque participant. Aucune erreur d'impression ou de frappe ne peut donner lieu à une compensation ou à une obligation quelconque de la part de l'Organisateur.
2.4. L'Organisateur se réserve le droit, sans avoir à justifier sa décision, de mettre fin au Concours à tout moment si une fraude est détectée.
2.5. En participant à ce Concours, les participants acceptent inconditionnellement et sans réserve chacun des articles du présent règlement ainsi que toutes les décisions qui seront prises par l'Organisateur dans le cadre de ce Concours. Toutes les situations qui ne sont pas expressément couvertes par le présent règlement seront réglées par l'Organisateur.
2.6. Toute plainte concernant ce concours doit être envoyée directement à AVR bv, "Concours photo calendrier", Meensesteenweg 545, 8800 Roeselare.

ARTICLE 3 - PARTICIPATION AU CONCOURS

3.1. La personne qui, pendant la Période du concours, envoie une photo montrant une planteuse AVR et/ou un cultivateur AVR de la gamme actuelle (et aucune autre marque de machine à pommes de terre qu'AVR en arrière-plan) à communication@avr.be, est un participant à ce concours.
3.2. Le participant doit être une personne physique.
3.3 Le participant accepte que toute photo envoyée à AVR dans le cadre du concours photo puisse être considérée par AVR comme des images libres de droits et puisse donc être utilisée par AVR à des fins promotionnelles..
3.4 La photo doit avoir une taille minimale de 1 MB pour être considérée comme une photo participante.
3.5 La photo gagnante sera incluse dans le calendrier AVR 2023.


ARTICLE 4 - DÉTERMINATION DU GAGNANT

4.1. L'Organisateur effectuera une première sélection des photos soumises. Le mercredi 4 mai, la sélection des 5 meilleures photos sera partagée sur la page Facebook de l'Organisateur. Le gagnant sera déterminé par le nombre de "likes". Le vote est ouvert jusqu'au 09/05/2022 à 12 heures. L'Organisateur contactera personnellement le gagnant.

ARTICLE 5 - PRIX

5.1. Le prix attribué au gagnant ne peut à aucun moment être remis en cause, ni être converti, en tout ou en partie, en espèces, ni être échangé ou remplacé, pour quelque raison que ce soit.
5.2. L'Organisateur se réserve le droit de convertir le prix en un prix de valeur similaire et - dans la mesure du possible - de caractéristiques similaires. Un prix est indivisible et doit être accepté tel qu'attribué.
5.3. Le prix principal suivant est offert : 1 AVR Kit chauffeur (bodywarmer, combinaison, polo, Puma en peluche). Le gagnant recevra également le calendrier 2023 par courrier.
5.4 Le prix sera envoyé au gagnant.
 

ARTICLE 6 - EXCLUSION ET POURSUITES

6.1. Le gagnant d'un prix qui n'aura pas pleinement respecté toutes les conditions de participation perdra automatiquement son droit au prix, sans compensation et sans aucun recours contre l'Organisateur.
6.2. L'Organisateur se réserve le droit d'exclure toute personne qui entrave le déroulement du Concours et de poursuivre toute personne qui frauderait, falsifierait, abuserait, manipulerait ou escroquerait le Concours tel que défini dans le présent règlement.

ARTICLE 7 - RESPONSABILITÉ

L'Organisateur ne peut être tenu responsable dans le cas où le Concours doit être modifié ou annulé en raison de circonstances particulières, comme par exemple des problèmes d'internet qui empêchent ou limitent la participation.

L'Organisateur exclut toute responsabilité pour les dommages causés par sa propre faute, à l'exception du non-respect des engagements qui constituent l'une des principales dispositions du présent règlement de compétition. L'Organisateur décline toute responsabilité en cas d'accident ou d'incident survenant au gagnant pendant l'utilisation ou la jouissance de son prix.

ARTICLE 8 - VIE PRIVÉE

8.1. Les données personnelles des participants sont traitées conformément aux règlements applicables, y compris le règlement général sur la protection des données.
8.2. La partie responsable du traitement des données personnelles est l'Organisateur et ses fournisseurs. Les données personnelles communiquées lors de la participation au concours ne seront utilisées que pour le traitement du concours (base juridique contractuelle). L'Organisateur n'utilisera les données personnelles d'un gagnant à des fins promotionnelles que si ce dernier a expressément donné son accord (consentement de la base juridique). Les données des participants ne seront partagées qu'avec les prestataires de services de marketing et autres du promoteur (tels que, mais sans s'y limiter, les services postaux, etc.). Toutefois, les données librement disponibles sur les médias sociaux peuvent être partagées par l'organisateur sans le consentement préalable du participant.
8.3. Les données des gagnants seront conservées pendant 10 ans.
8.4. Les participants ont un droit d'accès, de rectification et de suppression de leurs données. Les participants ont également le droit de demander à l'organisateur de limiter le traitement de leurs données personnelles ou de demander le transfert de leurs données dans un format lisible par machine. Enfin, les participants ont le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de protection des données. Pour exercer ses droits, le participant peut s'adresser à l'AVR bv.
8.5. Si le participant s'oppose au traitement ultérieur de ses données personnelles pendant le concours, il sera considéré comme ayant irrévocablement renoncé à sa participation au concours.

ARTICLE 9 - LÉGISLATION ET JURIDICTION

9.1. Les présentes règles du Concours ainsi que le Concours lui-même sont soumis à la législation belge.
9.2. Les tribunaux de Courtrai sont compétents pour connaître de tout litige concernant la création, la validité, l'exécution, le respect et l'interprétation du présent règlement du concours.
9.3. En cas de litige concernant l'application ou l'interprétation du règlement de Concours, le client s'engage à rechercher d'abord un règlement à l'amiable en concertation avec l'organisateur avant d'engager toute procédure judiciaire.
9.4. La version néerlandaise de ces règles de Concours est la seule version juridiquement contraignante.