Go Back

Service Après Vente


Lorsque vous achetez une machine à pommes de terre chez AVR, vous bénéficiez d’un suivi rigoureux de la part de notre équipe après-vente. Elle vous aidera lors de la mise en route de votre planteuse ou arracheuse de pommes de terre afin de garantir un début de saison optimal.

Une réparation difficile à faire ? Besoin d'une formation ? Ou avez-vous une demande de garantie ? Alors le service après-vente est également à votre service.

 

E-mail Service               Demandes de SAV, questions techniques, révision d’une machine

E-mail Garantie             Formulaires de demande de garantie. Uniquement clients finaux. Concessionnaire ? Veuillez utiliser AVR Service Connect.

E-mail Formation          Inscriptions ou questions concernant les formations de SAV

E-mail Réparations       Questions concernant la réparation des pièces défectueuses

 

Nous sommes joignables par téléphone via le +32 51 25 98 80 :

Lun-Ven : 08:00 – 12:00 et 13:00 – 17:00

Appels urgents après les heures de bureau (jusqu'au 15 novembre 2021)*

Lun – Ven : 17:00 – 22:00

Sam : 08:00 – 12:00 et 13:00 – 20:00

Dim & jours fériés : 09:00 – 12:00 et 13:00 – 20:00

*Le menu de sélection après les heures de bureau s'applique.

 

Jours de fermeture 2021 :

  • 4 & 5/04
  • 1/05
  • 13/05
  • 24/05
  • 21/07
  • 15/08
  • 1/11
  • 11/11
  • 20/12 - 2/01

 

COVID 19 : AVR Service reste à votre disposition

Vous n'habitez pas en Belgique ? Veuillez contacter votre concessionnaire.


Vous habitez en Belgique ?

 

Démarrages et assistance technique sur place :

En tant que client belge, vous pouvez toujours compter sur nos techniciens lors du démarrage de vos machines sur place ou si vous avez besoin d'assistance technique afin que vous puissiez continuer à travailler. Etant donné qu'il n'y a pratiquement aucun contact humain impliqué (homme & machine), ceci est un environnement assez sûr pour nos collègues pour effectuer leur travail.

Néanmoins, nous vous remercions de respecter quelques consignes logiques si vous avez besoin d'une intervention de nos techniciens 

  1. Consultez d'abord les manuels.
  2. Prenez rendez-vous bien à l'avance en appelant le numéro Service pour assurer un démarrage rapide.
  3. Gardez vos distances.
  4. Ne vous asseyez pas dans une cabine ensemble.
  5. Ne serrez pas les mains à l'arrivée / au départ.
  6. Evidemment, nos collègues ne peuvent pas vous rendre visite si vous présentez vous-même des symptômes (légers). Nous comptons sur votre honnêteté à ce sujet.

Récupérer une machine chez nous ?

  1. Uniquement possible sur rendez-vous, appelez le numéro Service.
  2. Contactez-nous si vous présentez des symptômes. Nous ferons de notre mieux de vous offrir une solution.

Assistance téléphonique :

  • Nous restons à votre disposition au numéro Service : +32 51 25 98 80
  • Nos employés travaillent à domicile dans la mesure du possible.

Nous vous remercions de votre coopération et de votre compréhension et nous vous souhaitons, à vous et à vos proches, une très bonne santé.​​​​​​