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Cadre avant ACC pour la Spirit 7200, Spirit 9200 et la Lynx

Description

Pour la Spirit 7200, la Spirit 9200 et la Lynx, nous proposons désormais un cadre avant ACC (All Conditions Control).

Il s'agit d'un cadre avant, comme c'est le cas avec la Puma, qui vous permet de choisir de passer de l'arrachage avec diabolos à l'arrachage sans diabolos.

C'est le meilleur des deux mondes : vous arrachez avec diabolos en conditions sèches, lorsque l'arrachage peut se faire rapidement ou lorsque les buttes doivent être écrasées. Le troisième point hydraulique et le contrôle de la contre-pression électro-hydraulique y sont inclus.
Si les conditions ne permettent pas d'exercer de la pression sur les buttes, les diabolos peuvent être repliés. Ceux-ci garantissent alors toujours qu'aucune pomme de terre ne tombe de la machine par les côtés.

Bon à savoir :

  • Dans ce dernier cas, le contrôle de la profondeur se fait par la mesure de la position via les capteurs qui commandent les roues de jauge hydrauliques. Le capteur de la main gauche contrôle la roue gauche, le capteur de la main droite contrôle la roue droite.
  • Il s'agit des mêmes grands disques (900 mm de diamètre) que ceux qui se trouvent dans le cadre avant ACC de la Puma et ils sont entraînés en fonction de la vitesse.
  • Afin de pouvoir sélectionner l'option "cadre avant ACC", il faut également choisir le "kit de préparation hydraulique pour le cadre avant".

 
Attention : Pour la Lynx, en raison de sa taille de montage, le cadre avant ACC n'est disponible que sur les machines avec une distance de 75 cm entre les rangs et si les roues et les capteurs sont montés pour l'arrachage déporté.